{{ page.title }}

 

« HIGH-LIGHT » SS 15

Comme une balade sur la « High Line » de New-York où divers visages urbains se confrontent et s’entrecroisent, structure et composition viennent s’équilibrer tant par les formes, les matières et que par les couleurs.... Les formes sont nettes et structurées comme des gratte-ciels avec des jeux de lignes et de contrastes noirs et blancs. Focus saison : le cuir et les blousons.

Coupes: les pièces sont toujours très structurées sans rigidité. Les formes géométriques marquent la collection et des volumes s’allongent et s’élargissent sur certaines pièces.

Matières: les toiles de coton apportent des surfaces lisses face à des matières reliefées : lin, piqué, résille. Dessins géométriques aux aspects désagrégés et cuir craquelé apparaissent comme des façades en rénovation.

Couleurs: les noirs arborent plusieurs aspects : mats, huilés contrastant aux blancs lumineux et ceux à la chaux tels des murs de craies. Les gris métaux, gris clair etc viennent équilibrer l’ensemble accompagné de touches bleus jean, marine et beige ponctuant une collection plus contrastée.